Comment atténuer les rides autour des yeux

Avoir des rides autour des yeux est toujours désagréable car c'est l'un despremiers signes de vieillissement.

Avec l'âge, le collagène et l'élastine s'épuisent dans la peau qui perd alors sa fermeté et son élasticité ce qui conduit à l'apparition des rides. Une exposition excessive aux rayons UV du soleil provoque également ces rides autour des yeux.

Vous pouvez atténuer voire supprimer les rides pour les yeux en appliquant les conseils suivants:

Dormez suffisamment: le sommeil est très important pour votre santé. Des études ont montré qu'une moyenne de 7 à 9 heures de sommeil par nuit augmentait votre espérance de vie.

Le sommeil joue également un rôle énorme dans l'apparence de vos yeux. Si vous voulez que vos yeux aient un regard jeune et vif, dormez suffisamment: cela aidera à réduire l'apparition des rides et ridules.

Portez des lunettes de soleil: des lunettes de soleil avec protection UV aideront également à protéger la peau autour de vos yeux contre les effets néfastes des rayons UV et au long terme préviendra les dommages qui guettent  la peau tendre qui est autour de vos yeux.

Retirez délicatement le maquillage à partir du contour de l'œil: en raison de la nature délicate de la peau autour des yeux, il est nécessaire d'être très prudent lors du démaquillage autour de vos yeux et surtout ne jamais l'oublier car le démaquillage est essentiel dans la prévention des rides.

Buvez beaucoup d'eau: j'emporte toujours une bouteille d'eau partout où je vais, car boire au moins 8 verres d'eau par jour aider à détoxifier votre corps ce qui réduit l'apparition des rides autour des yeux et d'autres parties de votre visage.

Veillez à votre régime alimentaire: manger beaucoup de fruits, de légumes et de poisson va ajouter des antioxydants à votre corps et lutter contre les activités des radicaux libres, ce qui contribue à réduire l'apparition des rides.

Utilisez une bonne crème contour des yeux anti-rides: une bonne crème anti rides contribue également à éliminer les rides autour des yeux. En raison de la nature délicate et sensible de la peau autour des yeux, il n'est pas conseillé d'utiliser la  crème anti-rides normale que vous utilisez pour votre visage: si vous le faites, la crème risque de pénétrer dans vos yeux et causer de l'irritation.

Vous avez besoin d'une crème qui soit conçue spécialement pour la peau autour de l'œil et qui soit efficace et sans effet secondaire nocif.

Il existe des milliers de crèmes pour les yeux sur le marché aujourd'hui, mais vous devez  trouver la plus efficace pour votre type de peau.

Un ingrédient qui a fait ses preuves pour éliminer les rides pour les yeux est appelé haloxyl Eyeliss: très efficace pour atténuer les rides autour des yeux,il cible les facteursqui causent les rides, améliore le drainage autour des yeux, réduit la fragilité capillaire et l'irritation de la peau et augmente également la fermeté et l'élasticité.

Comme vous pouvez le voir, éliminer les rides pour les yeux n'est pas une chose complexe. Si vous suivez les conseils ci-dessus et utilisez une crème anti-rides spéciale contour des yeux qui contienne de l'Eyeliss, vous pourrez progressivement mais sûrement supprimer ces rides qui vieillissent le regard vous donnant ainsi une apparence plus jeune.

 Cet article ne constitue pas un avis medical.
 Veuillez consulter votre medecin.



Trois moyens simples de réguler une transpiration excessive de la tête
La transpiration excessive des aisselles, des pieds et du corps en général est beaucoup plus fréquente que celle de la tête. Il ya plusieurs raisons  à l'origine ...

Comment atténuer un gonflement du visage
Le gonflement du visage peut être très gênant, surtout quand il  est excessif. Il y a un certain nombre de facteurs externes et internes qui peuvent en être à ...

Comment blanchir la peau naturellement
Il existe différents types de teints: . ...

Trois moyens pour supprimer les vergetures
Les vergetures ne sont pas mortelles, mais elles sont très ennuyeuses et désagréables. Imaginez ces lignes disgracieuses qui surgissent de nulle part, sans avertir. Et ce qui est ...

Causes des yeux gonflés
Qu'est-ce qui provoque les poches sous les yeux? La cause peut varier d'une personne à l'autre. Nous allons essayer de comprendre ce qui se passe et proposer des méthodes de soulagement. ...

Comment se débarrasser des grains de Fordyce gênants
Bien qu'ils ne soient pas nuisibles, de nombreuses personnes n'aiment pas le fait d'avoir des grains de Fordyce sur le corps. Qu'ils soient situés sur les organes génitaux ou les ...

Propriétés curatives de l'huile de ricin
L'huile de ricin est connue depuis longtemps pour ses bienfaits pour la peau et les cheveux. Elle est également été utilisée comme purgatif . Mais il y a plus. Cette huile ...

Remèdes efficaces et naturels pour talons fendillés
Cherchez-vous un traitement naturel pour crevasses aux talons? Cela peut être un problème très embarrassant. Si vous avez la peau sèche et gercée aux talons, cela va ...