Comment atténuer les rides autour des yeux

Avoir des rides autour des yeux est toujours désagréable car c'est l'un despremiers signes de vieillissement.

Avec l'âge, le collagène et l'élastine s'épuisent dans la peau qui perd alors sa fermeté et son élasticité ce qui conduit à l'apparition des rides. Une exposition excessive aux rayons UV du soleil provoque également ces rides autour des yeux.

Vous pouvez atténuer voire supprimer les rides pour les yeux en appliquant les conseils suivants:

Dormez suffisamment: le sommeil est très important pour votre santé. Des études ont montré qu'une moyenne de 7 à 9 heures de sommeil par nuit augmentait votre espérance de vie.

Le sommeil joue également un rôle énorme dans l'apparence de vos yeux. Si vous voulez que vos yeux aient un regard jeune et vif, dormez suffisamment: cela aidera à réduire l'apparition des rides et ridules.

Portez des lunettes de soleil: des lunettes de soleil avec protection UV aideront également à protéger la peau autour de vos yeux contre les effets néfastes des rayons UV et au long terme préviendra les dommages qui guettent  la peau tendre qui est autour de vos yeux.

Retirez délicatement le maquillage à partir du contour de l'œil: en raison de la nature délicate de la peau autour des yeux, il est nécessaire d'être très prudent lors du démaquillage autour de vos yeux et surtout ne jamais l'oublier car le démaquillage est essentiel dans la prévention des rides.

Buvez beaucoup d'eau: j'emporte toujours une bouteille d'eau partout où je vais, car boire au moins 8 verres d'eau par jour aider à détoxifier votre corps ce qui réduit l'apparition des rides autour des yeux et d'autres parties de votre visage.

Veillez à votre régime alimentaire: manger beaucoup de fruits, de légumes et de poisson va ajouter des antioxydants à votre corps et lutter contre les activités des radicaux libres, ce qui contribue à réduire l'apparition des rides.

Utilisez une bonne crème contour des yeux anti-rides: une bonne crème anti rides contribue également à éliminer les rides autour des yeux. En raison de la nature délicate et sensible de la peau autour des yeux, il n'est pas conseillé d'utiliser la  crème anti-rides normale que vous utilisez pour votre visage: si vous le faites, la crème risque de pénétrer dans vos yeux et causer de l'irritation.

Vous avez besoin d'une crème qui soit conçue spécialement pour la peau autour de l'œil et qui soit efficace et sans effet secondaire nocif.

Il existe des milliers de crèmes pour les yeux sur le marché aujourd'hui, mais vous devez  trouver la plus efficace pour votre type de peau.

Un ingrédient qui a fait ses preuves pour éliminer les rides pour les yeux est appelé haloxyl Eyeliss: très efficace pour atténuer les rides autour des yeux,il cible les facteursqui causent les rides, améliore le drainage autour des yeux, réduit la fragilité capillaire et l'irritation de la peau et augmente également la fermeté et l'élasticité.

Comme vous pouvez le voir, éliminer les rides pour les yeux n'est pas une chose complexe. Si vous suivez les conseils ci-dessus et utilisez une crème anti-rides spéciale contour des yeux qui contienne de l'Eyeliss, vous pourrez progressivement mais sûrement supprimer ces rides qui vieillissent le regard vous donnant ainsi une apparence plus jeune.

 Cet article ne constitue pas un avis médical.
 Veuillez consulter votre médecin.



Traitements naturels pour varices et varicosités
Bien que les traitements et remèdes pour les varicosités et de varices peuvent sembler consister uniquement en interventions chirurgicales, traitements au laser ou injections, il existe ...

Conseils pour traiter les problèmes de boutons de chaleur
Pendant les mois d'été, certaines personnes souffrent d'une éruption de chaleur juste simplement en sortant pour aller  dans leur voiture. Il est important de traiter les ...

Vertus de l'huile de neem
L'huile de Neem est une huile végétale obtenue à partir des fruits et des graines de margousier (Azadirachta indica). Cet arbre à feuilles persistantes très ...

Top 10 des méthodes pour enlever les cicatrices naturellement
Lors d'une blessure comme une coupure, une égratignure, ou une entaille, une cicatrice reste généralement après la guérison. Les cicatrices sont laides et attirent ...

Traiter la desquamation de la peau
La desquamation de la peau n'est jamais un problème très agréable car il donne une peau rugueuse et des joues grêlées  qui peuvent entrainer des doutes sur ...

Comment se débarrasser des grains de Fordyce gênants
Bien qu'ils ne soient pas nuisibles, de nombreuses personnes n'aiment pas le fait d'avoir des grains de Fordyce sur le corps. Qu'ils soient situés sur les organes génitaux ou les ...

Conseils pour atténuer des vergetures blanches
Les vergetures ou stries apparaissent généralement sur les cuisses, les hanches, le haut des bras, le ventre, etc. Elles apparaissent en raison d'une prise de poids soudaine ou de ...

Comment faire un écran solaire à la maison
Effets secondaires ou risques associés à l'exposition au soleil. L'orgenisme dispose d'un système de défense naturel qui protège contre les radiations nocives pénétrant la peau. Ce protecteur naturel est connu sous le nom de ...