Que manger quand vous avez de la goutte?

Quiconque a eu une attaque de goutte sera d'accord pour dire que c'est probablement l'une des expériences les plus douloureuses que vous pouvez rencontrer. Une étude récente indique que la probabilité moyenne d'une attaque de goutte récurrente était de 76%. Sur 100 personnes souffrant de goutte la moyenne serait de 3 attaques par an.

Alors, comment  empêcher ces crises? La réponse réside dans la nature de ce qui déclenche une attaque  et dépend des aliments que vous mangez.

La goutte est une forme d'arthrite qui peut être évitée. Votre corps crée des quantités excessives d'acide urique. Le corps est généralement en mesure d'éliminer et de traiter cet acide, mais quand l'accumulation est trop élevée, cet acide pénètre dans le sang plutôt que d'être éliminé et se dépose en cristaux autour  de vos articulations.

Une partie de l'acide urique est fabriquée par les protéines que nous mangeons. L'enzyme qui décompose les protéines crée de l'acide urique. Nous devons donc manger des aliments qui peuvent aider à:

Heureusement, il y a plusieurs aliments qui sont bons pour ceux qui ont des crises de goutte. Voici une courte liste:

  1. Cerises, myrtilles, fraises, etc - Ce sont de grands neutralisants naturels d'acide urique. Ils sont également riches en magnésium et en vitamine C qui aident le système digestif.
  2. Eau - À mon avis, l'eau est probablement l'arme n ° 1 pour combattre et prévenir les attaques de goutte. L'eau aide l'organisme à éliminer les toxines et les déchets rapidement de votre corps. Il n'y a tout simplement aucun remède qui soit meilleur. La plupart des gens  rejettent ce conseil, alors qu'au contraire il faudrait en boire plus que la quantité habituelle conseillée.
  3. Ail - L'ail est un autre inhibiteur de l'acide urique. Ce super aliment vous aidera à réguler votre taux d'acide urique. Le secret est dans le soufre qui est contenu dans l'ail (les oignons sont un autre aliment idéal pour essayer) Si vous craignez pour votre haleine consommez de l'ail en comprimés.
  4. Les bons gras et bonnes huiles-cela vous étonne? Ce qui manque principalement dans le régime alimentaire standard ce ne sont pas des vitamines et des minéraux comme beaucoup le croient, ce sont les "bons gras" comme les oméga 3 et 6 que vous pouvez obtenir  dans le poisson, l'huile de lin, les noix autres que les arachides (amandes, noix de pécan, etc.)
  5. Fruits et légumes frais - La plupart des fruits et légumes ont naturellement des propriétés anti-inflammatoires  qui diminueront non seulement  la douleur d'une crise de goutte, mais accéléreront la récupération.

Ceci est juste un petit avant-goût des aliments qui sont meilleurs quand vous avez la goutte. Un régime régulier de bons aliments sains, de l'eau et une quantité appropriée de graisses saines et d'huiles vous aideront à traiter et prévenir la goutte.

 Cet article ne constitue pas un avis médical.
 Veuillez consulter votre médecin.



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