De nombreux praticiens de médecines naturelles croient fermement qu'un taux de plaquettes trop bas et le cancer sont liés à un certain degré , car il y a affaiblissement du système immunitaire. Le corps forme tout et il faut se battre sur tous les plans pour résoudre un problèmes. Augmenter notre taux de plaquettes ne pourra de toutes façons qu'améliorer notre état général et donner à notre corps une chance de se guérir. Nous avons en effet des capacités d'auto guérison assez étonnantes.
Voici une simple liste de 14 étapes à suivre pour faciliter la guérison.
1- Se débarrasser le plus possible de tous les produits de soin et de nettoyage contenant des produits chimiques:notre organisme n'est pas conçu pour les assimiler et la charge toxique de la race humaine est en train atteint des proportions épique.
2- Augmenter la consommation de suppléments de haute qualité en particulier Coenzyme Q10, le sélénium, le zinc, la mélatonine, les vitamines A, D et E. Prenez un peu de vitamine B3 (Niacinimide) qui a des propriétés anti-cancéreux et anti-inflammatoires.
3- Prendre une dose quotidienne de méga acide ascorbique - 12 grammes si vous pouvez le tolérer. L'acide ascorbique protège les lipides plasmatiques contre les dommages de l'oxydation, détruisant les radicaux libres. L'acide ascorbique diminue également la toxicité des médicaments utilisés dans la chimiothérapie et réduit les effets des radiations.
4- Éliminer tous les produits laitiers de votre alimentation.
5- Manger au moins trois gousses d'ail cru par jour. (Le hacher et en mettre sur tout)
6- Éviter le sucre comme la peste. Cela signifie également tout ce qui est riche en fructose. Il est en fait un poison pour votre système. Utilisez le miel avec modération ou utiliser le stevia.
7-Éliminer toutes les céréales raffinées de votre alimentation. Par exemple: pains transformés, céréales, riz blanc etc et éliminer totalement tous les produits à base de blé, raffinés ou non.
8- Éviter tous les additifs alimentaires.
9- Prendre un bon complément probiotique.
10-Manger au moins 60% de votre alimentation en aliments crus (de préférence "bio"). En d'autres termes manger aussi naturel que vous le pouvez. Manger des combinaisons alimentaires simples comme une salade verte, avec un morceau de poulet grillé ou de la viande maigre avec du riz brun ou un légume cuit à la vapeur, votre digestion en sera facilitée.
11-Boire un verre de jus frais de légume par jour:carottes biologiques ou tout autre légume vert que vous pouvez avoir. Le céleri est bon, mais assurez-vous qu'il soit réellement bio car il conserve tous les pesticides même lavé. Ajoutez un peu de cacao cru à votre boisson. (Il a 30 fois plus d'antioxydants que le thé vert.)
12-Boire 8 à 10 verres d'eau pure sans fluorure ou chlore . Un filet de jus de citron frais ajouté à l'eau aidera à éliminer les toxines et alcaliniser votre organisme
13-Prendre une huile de très bonne qualité (foie de morue) ou un supplément de graines de lin sous forme liquide, et non pas en comprimés.
14-Prendre un supplément de comprimés à base de champignons (4 à 8 gélules par jour avec de l'eau). Pas n'importe lequel cependant: rechercher un supplément qui contienne les éléments suivants:
Reishu /Maitake /Shiatake /Cloud (Coriolus) /Agaricus
Ces champignons sont extrêmement élevés en glyconutrients découverts depuis peu et très bénéfiques pour renforcer le système immunitaire et guérir certaines maladies maladies auto-immunes.
Le plus gros problème avec ces maladies auto-immunes, y compris la baisse des plaquettes et le cancer, c'est que si vous n'arrivez pas à savoir quelle en est la cause exacte, vous ne serez jamais en mesure de guérir correctement. Tous vos bonnes intentions ne seront pas suffisantes si vous ne savez pas ce qui est à l'origine de l'affaiblissement de votre système immunitaire.
Il est même possible que votre corps puisse tout simplement être intolérant à quelque chose qui est perçu comme bon pour vous. C'est pourquoi j'ai été si heureux de trouver une naturopathe qui a utilisé des tests d'ADN et les tests de métaux lourds pour bien diagnostiquer les causes de mon problème.
.

Veuillez consulter votre medecin.
commentaires