Il est possible de traiter une hernie hiatale avec de simples remèdes contre les reflux acides.
Une hernie hiatale est également connue sous le nom de "hernie diaphragmatique". Elle peut se produire quand une partie de votre estomac passe à travers l'orifice œsophagien du diaphragme, là où l'estomac rejoint l'œsophage. Le sphincter oesophagien inférieur est le tissu musculaire qui sépare l'œsophage et l'estomac.
En d'autres termes, soignez ce sphincter vous permettra de traiter la cause. Dans cet article, vous apprendrez 3 simples remèdes de reflux acide qui peuvent le faire.
Remèdes anti-acides conseillés
1. L'irritation de l'estomac peut être une cause majeure de la hernie hiatale. Voici quelques-unes des choses que vous devriez donc éviter jusqu'à ce que vous soyez guéri: tabac, boissons gazeuses, caféine et alcool, qui peuvent irriter le sphincter.
Vous devriez essayer par contre de boire un verre plein d'eau après chaque repas ou collation.
2. Vous pouvez aussi guérir le sphincter en complétant votre régime par du jus d'aloe vera qui est utile pour la guérison des tissus. C'est pourquoi tant de mamans traitent les brûlures avec cette . Boire régulièrement de l'Aloe vera peut aider à guérir le sphincter.
Vous pouvez trouver du jus d'aloe vera dans la plupart des magasins d'aliments naturels. Ne le consommez pas sous forme de gel.
3. Enfin, ne mangez aucun aliment dur ou croquant pendant au moins une semaine. Les aliments durs et croustillants irritent le sphincter ce qui contribue à la hernie hiatale. Par conséquent, ne pas manger des aliments comme le pain grillé, des barres de céréales, des gâteaux secs etc.
4- Mangez beaucoup de fruits et légumes qui aident à guérir sphincter et hernie grâce aux vitamines et aux minéraux. Ils sont également riches en fibres, ce qui est également bénéfique.
Traiter un problème d'hernie hiatale peut donc être très simple. Une bonne santé et un régime alimentaire sain sont une bonne prévention. Manger une pomme rouge lorsque vous sentez venir une crise est un remède efficace!

Veuillez consulter votre medecin.
commentaires